100 ans

Publié le par K Comme Karine

Pour le HSE j'ai choisie les photos d'hier,car c'était les 100 ans de ma mémé Adeline,voilà pour Poppy,donc cela s'appèllera le Happy saturday evening pour une fois.
Et pour finir un peu de festival du film.(alex kyle de la serie texas rangers,sophie marceau,bob sinclar...)
Alex et mon papa

Bob sinclar
Sophie trés livide et stressée elle est avec Monica belluci mais je n'ai pas réussi à l'avoir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon Anniversaire à ta Grand- Mère,j'aimerais bien vivre aussi longtemps pour encore créer. A Genève, je ne sais pas si celà est toujours d'actualités,l'Etat de Genève offrait un fauteuil au centenaire.
Répondre
L
Un très, très bel anniversaire à ta grand-mère...
Répondre
M
happy 100 alors!!
Répondre
A
100 ans !!!<br /> Elle ne les fait pas ! Bon anniversaire à elle !<br /> Et sympa les photos prises au festival
Répondre
A
100 ans !!!<br /> Elle ne les fait pas ! Bon anniversaire à elle !<br /> Et sympa les photos prises au festival
Répondre