Serial crocheteuse 17

Publié le par K Comme Karine

Tout d'abord je remercie Julie de m'avoir décerné le prix de Serial crocheteuse 16 et pour le 17 le thème est:Que crochetez vous au coin de la cheminée?Alors moi c'est plutôt au coin du radiateur,un chèche du modèle hiver 2009 de chez Phildar.Marron glacé de Monoprix pour la laine.

mercedes 030 

Cette semaine c'est chez ISABELLE que ça se passe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un beau travail très prometteur ! Curieuse de le voir achevé...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu nous le montreras terminé ... j'adore la couleur et j'aimerais bien m'y mettre aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel boulot !!!!<br /> Ca laisse présager un bel ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pour moi aussi c'est radiateur ! J'ai hâte de le commencer celui-là de chèche quand je vois le tien !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> voilà un travail digne du coin de cheminée :))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre