Serial crocheteuse 30

Publié le par K Comme Karine

Pour ce serial crocheteuse le thème de cette semaine c'est:Paques.Et c'est chez Isabelle que vous pourrez voir les autres idées farfelues.

Moi j'ai fais des oreilles de lapins.

lap 002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est rigolo... si ca te tente de participer à un nouveau défi, je t'invite à découvrir le nouveau thème !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pardon pour la signature du com d'avant!! je venais de laisser un com sur le blog de la classe de ma fille et j'ai oublié de changer le nom!!<br /> ta créa est adorable....nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable comme tout...nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rigolo et bien réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre