Serial crocheteuse 31

Publié le par K Comme Karine

Vous connaissez toute cette comptine pour enfants :

"Savez-vous planter les choux, à la mode, à la mode...

"Savez-vous planter les choux à la mode de chez nous ?"


Maintenant, chantonnez-là dans cette version :

"Savez-vous manier le crochet, à la mode, à la mode...

Savez-vous manier le crochet à la mode de chez vous ?"


... Le thème s'intitule donc...


"A  la  mode  de  chez  Vous  !"

 


Pensez-vous qu'il faille crocheter un vêtement ?

ou bien alors des choux ?

Que né ni ! Loin de là !   ;0P


A moins qu'un habit folklorique ne vous tente réellement,

il faut que vous crochetiez quelque chose qui soit

typiquement représentatif

et traditionnellement bien de chez vous,

enfin de la ville/du village ou encore du pays où vous vivez !

 


Monuments, animaux, instruments, plats, que sais-je...

Aux points antiques, aux points modernes, peu importe...

Débridez vos doigts et crochetez

l'objet "rare" et "unique" en question !!!

lav

 

Voici de la lavande,car dans le sud est il y en a beaucoup l'été.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jolis brins de lavande!!!<br /> idéal pour parfumer nos armoires...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toute mon enfance, j'adore la lavande ! bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hum ... quelle belle lavande ! On a même l'odeur, rien qu'en la voyant ! Bises, belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Fabuleuses tes lavandes.<br /> J'adore ta façon de crocheter!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui la lavande ! Même pas j'y pensais tellement je m'y suis habituée à la voir par ici... Belle idée, belle réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre