Serial crocheteuse 33

Publié le par K Comme Karine

Cette semaine le thème est:TOUT EST BON DANS LE COCHON,alors les cochonnes crocheteuses au boulot(c'est pas de moi mais ISA lol)

 

 

coc

 

Voici ce que j'ai tiré de mon cochon,du bon lard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est tout mimi, j'adore les cochons, c'est comme les vaches, les lapins, je trouve qu'ils ont une bonne bouille ;-) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non on ne peut pas le dévorer...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est super mimi... Mais c'est dur de voir ce morceau de lard et à côté de cet adorable cochon...<br /> Non, pas lui... Un autre, mais pas lui ! Trop choupinet !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'ensemble est très joli! aussi ton lard est bien plus appétissant que le mien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On ne va pas le manger celui-ci, bien qu'il soit tout dodu !<br /> <br /> <br />
Répondre