TOTORO

Publié le par K Comme Karine

Depuis un petit bout de temps(avant que l'on partent en vacances)Enola me réclamé un Totoro(vedette d'un dessin animé japonais)et en cherchant sur le net,j'ai trouvé les explications,et voici Totoro en chair et au crochet lol.

toto 003

toto 002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle a eu raison de te le réclamer il est superbe ! Moi aussi j'aime Totoro, ce gros et sympathique personnage.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est génial ! Y'en a qui ont de la chance d'avoir une maman très douée !!<br /> Et si le coeur t'en dis j'organise un petit jeu sur mon blog où tu es de toutes façons la bienvenue.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tout beau ton totoro!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe!!!!! tu es trop forte!!! bravo!! bisous à vous quatre!!<br /> <br /> <br />
Répondre